Le 13 septembre 2013
- Réalisateurs : Gareth Evans - Jason Eisener - Adam Wingard - Eduardo Sanchez - Timo Tjahjanto
- Genre : Épouvante-horreur, Documenteur / Found-footage
- Festival : L’Etrange Festival 2013
L’anthologie de sketches horrifiques V/H/S 2 dévoile une première bande annonce effrayante et survoltée, avis aux amateurs !
L’anthologie de sketches horrifiques V/H/S 2 dévoile une première bande annonce effrayante et survoltée, avis aux amateurs !
L’argument : A la recherche d’un étudiant porté disparu, des enquêteurs font irruption dans sa maison et retrouvent une étrange collection de cassettes VHS. En visonnant le contenu terrifiant de chaque bande, ils commencent peu à peu à se rendre compte que des motifs sombres et dérangeants pourraient être à l’origine de cette disparition...
Notes : Le sympathique V/H/S diffusé dans les différents festivals fantastiques (PIFF, Gérardmer...) était parvenu à retenir l’attention des amateurs de films à sketches en quête de sensations fortes. Filmé en mode found footage à la première personne, les occasions de sursauter ne manquaient pas. Avec cette suite, toujours sur le même principe, les réalisateurs Gareth Evans (The raid), Adam Wingard (le très bon You’re next), Eduardo Sanchez (Le projet Blair witch) ou encore Jason Eisener (Hobo with à shotgun) viennent mettre en boîte un segment de cette nouvelle petite anthologie d’horreur trash. Projeté au festival américain de Sundance en début d’année, les premier avis étaient plutôt stimulants (une suite supérieure à l’original ?). Le film sort aux Etats-Unis le 6 juin 2013, pour la France il faudra patienter pour une possible avant première dans les festivals de fin d’année destinés au genre. La première bande annonce non censurée vient de débarquer, préparez-vous à flipper !
V/H/S 2 - Red Band Trailer / Bande-Annonce par ohmygore
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.