Le 11 juin 2022
- Plus d'informations : Le site du Festival
La troisième édition du VYV Festival a lieu au Parc de la Combe à la Serpent à Dijon ce week-end (samedi 11 et dimanche 12 juin 2022). Une programmation musicale diversifiée et de qualité vous y attend.
News : Le soleil est au rendez-vous et les nuits s’annoncent longues pour un évènement musical s’installant dans une longévité méritée. En effet, les deux premières éditions du Festival VYV (2019 et 2021) ont connu un large succès.
Cette année encore, des musiciens confirmés ou émergents ont répondu présents, et le slogan phare du festival reste "Les Beaux Jours Solidaires." Trois scènes offrent au public un choix éclectique (une scène principale -La Scène de la Combe- et deux scènes annexes).
Vous pouvez également déambuler dans Le Chemin des Beaux Jours (initiatives sociales mises en lumière), découvrir La Friche aux Idées (projections, échanges, animations, et happenings sous chapiteau) et, si vous venez en famillle, vous aventurer dans Le Terrain des Mômes.
Parmi les artistes à l’affiche, nous retiendrons les noms suivants :
– Gaëtan Roussel, Véronique Sanson, et Eddy de Pretto le samedi 11 juin ;
– Juiliette Armanet et Liam Gallagher le dimanche 12 juin.
Même si le VYV Festival termine très tard, des navettes gratuites au départ de Dijon sont mises à la disposition du public (le tramway s’adapte lui aussi avec des horaires rallongés), et une restauration sur place vous est proposée.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.