Le 1er octobre 2012
- Réalisateur : Doug Liman
- Acteur : Tom Hardy
Après Bronson, The Dark Knight Rises, et Lawless, Tom Hardy interprétera le rôle principal dans le prochain film de Doug Liman.
Après un dangereux prisonnier atteint psychiatriquement dans Bronson de Nicolas Winding Refn, un autre psychopathe totalement givré du ciboulot dans The Dark Knight Rises, de Christopher Nolan, et un mafieux à la gâchette facile dans Des Hommes Sans Loi, de John Hillcoat, Tom Hardy change un peu de registre. Dans le prochain film de Doug Liman (La Mémoire dans la Peau, Fair Game), il sera George Mallory, un alpiniste qui a tenté à plusieurs reprises de gravir le mont Everest. Il disparut en 1924, et personne ne sut vraiment s’il avait accompli son rêve. Quoiqu’il en soit, en 1999, soit 75 ans plus tard, sa dépouille a été retrouvé à 250 mètres du plus haut mont du monde. Avait-il réussi ? Toutes les hypothèses sont envisageables. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du film pour savoir quelle carte a choisi de jouer Sheldon Turner (In The Air), le présumé scénariste du film, qui pour le moment devrait s’intituler Everest.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.