Le 13 avril 2018
- Genre : Vidéo-clip
Nouveau Hit Sale pour les Thérapie TAXI situé à plus de 300.000 streams sur Youtube en moins de 48 heures.
- spip-bandeau
La mise en scène érotico-sentimentale au sein d’un couple ouvert fracturé du dernier clip de Thérapie TAXI fait le buzz, avec 300.000 streams en deux jours. Le groupe, qui affiche complet à la Cigale à Paris, pour le 12 juin, et qui sillonne actuellement la France, s’est fait remarqué avec des clips provocateurs et des paroles parfois ordurières, sur un son pop urbain irrésistible.
Leur Hit Sale, en featuring avec Roméo Elvis, a été célébré sur Youtube par plus de 10.000.000 vues (Indochine et La vie est belle vient de dépasser les 7 millions de vues). Un score vertigineux pour un petit groupe français qui leur a permis de s’offrir un single d’or. Rien que cela.
Alors accro aux succès les potos de Therapie TAXI ? Leur succès divise. Certains prétendent qu’ils ont quelque peu adouci le ton depuis leurs premiers morceaux. On se souvient de la version originale de Salope(e) qui avait amusé, choqué... en 2016. La version album, mieux produite, a vu ses paroles trash être édulcorées, au point d’irriter les irréductibles. Et pourtant, trash, elles le demeurent.
Pour en revenir à l’actu, le clip de PVP est réalisé par Kub et Cristo. Les Parisiens qui ne rentreront pas à la Cigale peuvent d’ores et déjà se consoler, ils retrouveront le trio culte au Bataclan les 29 et 30 octobre prochains.
Redécouvrir l’album ICI
- (c) Romain Rigal
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.