Le 8 septembre 2012
- Réalisateurs : Brian Klugman - Lee Sternthal
- Acteurs : Dennis Quaid, Zoe Saldaña, Jeremy Irons, Bradley Cooper , Olivia Wilde
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
Voici la première bande-annonce du nouveau film avec Bradley Cooper, écrivain qui vit dans le mensonge depuis qu’il a publié le roman d’un autre sous son nom. Sortie aux Etats-Unis programmée pour le mois de septembre.
Voici la première bande-annonce du nouveau film avec Bradley Cooper, écrivain qui vit dans le mensonge depuis qu’il a publié le roman d’un autre sous son nom. Sortie aux Etats-Unis programmée pour le mois de septembre.
L’argument : Alors qu’il est au sommet de sa gloire, un écrivain découvre le prix à payer pour avoir volé le travail d’un autre.
Notes : Le duo de scénaristes Brian Klugman et Lee Sternthal ont été repérés par le studio Disney qui leur a confié la rédaction du script de Tron, l’héritage. Ils nous reviennent aujourd’hui avec un scénario aux antipodes puisqu’il s’agit d’un drame mettant en scène le destin tourmenté d’un écrivain qui a volé le travail d’un autre. Ce scénario a suffisamment convaincu les exécutifs pour qu’ils laissent les deux compères assurer la réalisation du film.
Pour un premier long-métrage, le duo bénéficie d’un casting qui laisse rêveur. Non seulement les très convoités Bradley Cooper (Limitless), Olivia Wilde (Time Out) et Zoe Saldana (Colombiana) sont de la partie, mais ils sont secondés par une belle brochette de vieux routiers comme Dennis Quaid (Le jour d’après), Jeremy Irons (Mission) et J.K. Simmons (Spider-man, version Sam Raimi). Sortie aux USA le 06 septembre 2012.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.