Le 1er mai 2017
- Réalisateur : Doug Liman
- Acteurs : John Cena, Aaron Taylor-Johnson, Laith Nakli
- Genre : Thriller, Film de guerre
- Nationalité : Américain
Le bodybuildé John Cena et le jeune Aaron Taylor-Johnson se font shooter comme des lapins en Irak sous l’oeil de la caméra de Doug Liman. À découvrir dès le 07 juin 2017 en salles.
Résumé : Deux soldats américains sont la cible d’un tireur d’élite irakien. Seul un pan de mur en ruine les protège encore d’une mort certaine. Au-delà d’une lutte pour la survie, c’est une guerre de volontés qui se joue, faite de tactique, d’intelligence et d’aptitude à atteindre l’ennemi par tous les moyens…
Notes : Le réalisateur de Edge of Tomorrow, Jumper et La mémoire dans la peau s’attaque à un film de guerre où la tension se resserre sur deux soldats américains postés en Irak et pris au piège des balles affûtées d’un sniper de l’autre camp. C’est le monsieur muscle John Cena (catcheur à la WWE) et l’ex- Kick Ass Aaron Taylor-Johnson qui tiendront les rôles de ces bidasses placés en très mauvaise posture. À noter que le scénario du film a été écrit par Dwain Worrell et qu’il figurait parmi la fameuse "blacklist" 2014 des scripts n’ayant pas pu aboutir à une mise en production. Le tournage de The Wall s’est étalé sur seulement 14 jours dans le désert proche de la ville de Los Angeles, sous une chaleur accablante qui a fait souffrir les organismes. Un long-métrage qui débarquera en salles pour le 07 juin 2017, et sera distribué par Metropolitan. Découvrez à présent sa bande-annonce hyper tendue.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.