Le 21 janvier 2015
- Acteurs : Jonathan Hyde, David Bradley, Kevin Durand, Corey Stoll
- Nationalité : Américain
Découvrez le premier trailer de la saison 2 de The Strain, la série créée par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan, adaptée de leur roman La Lignée.
Découvrez le premier trailer de la saison 2 de The Strain, la série créée par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan, adaptée de leur roman La Lignée.
Notes : Un avion atterrit à l’aéroport international John F. Kennedy avec toutes lumières éteintes et les portes scellées. L’épidémiologiste Dr. Ephraim Goodweather (Stoll) et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cents six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps commencent à disparaitre de la morgue. Goodweather et un petit groupe se retrouvent à devoir se battre pour protéger les leurs et même la ville entière d’une ancienne menace envers l’humanité.
L’argument : Actuellement en tournage, la saison 2 The Strain se dévoile à travers un premier trailer angoissant, sur fond post-apocalyptique. Rythmé par la voix off de l’acteur David Bradley, qui joue le personnage du Professeur Abraham Setrakian dans la série, celui-ci annonce " le plus grand combat que la civilisation devra mener " avec un mot d’ordre : " Se battre ou mourir ".
Au casting de cette deuxième saison, dont la diffusion devrait reprendre au cours de l’été 2015, nous retrouverons Corey Stoll (Dr. Ephraim Goodweather), David Bradley (Pr. Abraham Setrakian), Kevin Durand (Vasiliy Fet), Ruta Gedmintas (Dutch Velders), Mía Maestro (Dr. Nora Martinez), Ben Hyland (Zach Goodweather) et Jonathan Hyde Eldritch Palmer).
Aux Etats-Unis, la saison 1 diffusée sur la chaîne FX, avait été un joli petit succès réunissant chaque semaine près de 2 millions de téléspectateurs.
Vous pourrez découvrir les premiers épisodes de The Strain en France, sur Canal + Séries, dès le mois prochain.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.