Le 12 octobre 2015
- Acteurs : Ivana Baquero, Austin Butler, Poppy Drayton , John Rhys-Davies
- Genre : Fantastique, Série télé, Heroic fantasy
- Nationalité : Américain
Les amateurs d’heroic fantasy adolescente verront l’année 2016 débuter en fanfare avec l’avènement de la série The Shannara Chronicles.
Les amateurs d’heroic fantasy adolescente verront l’année 2016 débuter en fanfare avec l’avènement de la série The Shannara Chronicles.
L’argument : Une histoire qui se déroule sur Terre, des milliers d’années après la destruction de la civilisation que nous connaissions.
Notes : La chaîne MTV US lancera une nouvelle série d’heroic fantasy d’après la saga de romans Shannara écrite par l’auteur américain Terry Brooks. Elle sera baptisée The Shannara Chronicles et déboule à la télévision dès le 05 janvier 2016 (épisodes au format de 42 minutes). Produite par Jon Favreau (Iron man, Cowboys et envahisseurs), la série nettement influencée par la trilogie du Seigneur des anneaux sera d’autre part supervisée par Alfred Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville. Comme vous pouvez le constater à l’intérieur de cette nouvelle bande-annonce qui débarque tout droit du New York Comic Con, les effets visuels ont l’air plutôt soignés. Un argument de poids.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.