Le 6 novembre 2013
- Réalisateur : Gareth Evans
- Acteurs : Julie Estelle, Iko Uwais
- Genre : Action, Arts martiaux - Combats
- Nationalité : Indonésien
Le premier teaser de la suite de The Raid toujours réalisé par Gareth Evans annonce encore une fois une avalanche de coups qui devrait faire monter rapidement le taux d’adrénaline !
Le premier teaser de la suite de The Raid toujours réalisé par Gareth Evans annonce encore une fois une avalanche de coups qui devrait faire monter rapidement le taux d’adrénaline !
L’argument : En mission d’infiltration au sein d’un syndicat du crime de Jakarta, Rama tente de protéger sa famille tout en mettant au jour la corruption de ses collègues policiers.
Notes : Le film d’action de l’année 2012 s’offre une suite avec toujours le gallois Gareth Evans aux commandes. Dans ce premier teaser de The Raid 2 : Berandal, les coups pleuvent mais surtout semblent toujours faire aussi mal. On devrait quitter les murs de l’immense immeuble sous haute protection du premier opus pour se retrouver en plein Jakarta. L’acteur indonésien Iko Uwais reprend son rôle de flic expert en arts martiaux pour redistribuer rafales de beignes et high-kick dévastateurs. Pas encore de date de sortie prévue mais SND devrait logiquement sortir ce sequel sur nos écrans courant 2014. On en salive d’avance !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.