Le 31 décembre 2013
- Réalisateur : Gareth Evans
- Acteurs : Julie Estelle, Iko Uwais
- Genre : Action, Arts martiaux - Combats
- Nationalité : Indonésien
La première bande-annonce du second volet de The Raid délivre un peu plus d’informations concernant l’intrigue mais surtout son lot de bonnes bastons toujours aussi énervées.
La première bande-annonce du second volet de The Raid délivre un peu plus d’informations concernant l’intrigue mais surtout son lot de bonnes bastons toujours aussi énervées.
L’argument : En mission d’infiltration au sein d’un syndicat du crime de Jakarta, Rama tente de protéger sa famille tout en mettant au jour la corruption de ses collègues policiers.
Notes : The Raid 2 : Berandal fait suite au furieux premier volet sorti en 2012. Gareth Evans nous livrait alors une petite pépite où l’action se taillait la part du lion sur un rythme effréné. Le réalisateur gallois rempile pour ce second opus encore une fois placé sous le signe des bastons musclées. Exit l’immeuble aux dizaines d’étages et place aux rues de Jakarta gangrenées par la mafia locale. Ce premier trailer qui grimpe en puissance au fil des secondes est monté sur le célèbre morceau de musique classique de Haendel intitulé Sarabande. Les images se concentrent un peu plus sur l’intrigue avant de sombrer dans une avalanche de bagarres éprouvantes et de cascades. Le film sera présenté au festival de Sundance qui se déroule du 16 au 26 janvier 2014 à Park City dans l’Utah. La sortie en salles aux Etats-Unis est prévue pour le 28 mars 2014. La France pourrait le voir débarquer courant avril.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.