Le 11 mars 2014
- Réalisateur : Ryan Murphy
- Acteurs : Julia Roberts, Mark Ruffalo, Matt Bomer
- Genre : Drame, Téléfilm
- Nationalité : Américain
Le téléfilm évènement d’HBO, The normal heart, nous plonge au coeur des années Sida avec un premier teaser.
Le téléfilm évènement d’HBO, The normal heart, nous plonge au coeur des années Sida avec un premier teaser.
L’argument : Une adaptation de la pièce The normal heart, qui décrit la montée en puissance du virus du sida dans les années 80 et le combat d’un écrivain-activiste, Ned Weeks, fondateur d’un groupe d’aide luttant contre la maladie.
Notes : Après le succès de Dallas buyers club, un autre long-métrage sur le VIH embraye en direction de la gloire.
Adapté d’une pièce de théâtre de Larry Kramer, The normal heart est auréolé d’un casting des plus prestigieux. Outre Brad Pitt à la production, le long-métrage compte parmi ses acteurs Julia Roberts, Mark Ruffalo, Matt Bomer, Jim Parsons et Taylor Kitsch.
Réalisé par Ryan Murphy, le film s’inscrit dans la lignée directe de Ma vie avec Liberace et promet d’assoir, plus que jamais, la réputation sulfureuse de la chaîne américaine HBO. Il y a fort à parier que la distribution devrait faire sensation dans les prochaines cérémonies de récompenses...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.