Le 12 septembre 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
Avec son improbable pochette aux bonnes odeurs de chaussette, le groupe pop de Jonny Pierce a marqué le premier semestre musical. On attend la confirmation sur scène le 20 septembre à Paris.
Quatrième album de la formation de Brooklyn, The Drums, Abysmal Thoughts n’a rien changé à leur formule charmeuse, délicieusement pop. De la tendresse, des sons vintages, un goût non acidulé pour le kitsch, du single Blood under my belt à Mirror, la légèreté est de mise, même si certains morceaux s’avèrent plus complexes et plus introspectifs (Shoot the sun down).
Riches en mélodie, toujours lumineux, l’album sera défendu enfin en France le 20 septembre prochain à Paris, pour une date unique, à la Gaité Lyrique.
ABYSMAL THOUGHTS
(Anti / Pias)
Sortie le 16 juin
Tracklisting :
1. Mirror
2. I’ll Fight For Your Life
3. Blood Under My Belt
4. Heart Basel
5. Shoot The Sun Down
6. Head Of The Horse
7. Under The Ice
8. Are U Fucked
9. Your Tenderness
10. Rich Kids
11. If All We Share (Means Nothing)
12. Abysmal Thoughts
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.