Le 25 janvier 2014

- Réalisateur : Marc Webb
- Genre : Film de super-héros
- Date de sortie : 30 avril 2014
- Voir le dossier : La saga "Spider-Man"
On connaissait la promo américaine, Sony dégage maintenant trois affiches pour le public français. Rien que pour vos yeux et pour vous préparer au combat de l’homme araignée contre Electro, Rhino et le Bouffon Vert.
On connaissait la promo américaine, Sony dégage désormais trois affiches pour le public français. Rien que pour vos yeux et pour vous préparer au combat de l’homme araignée contre Electro, Rhino et le Bouffon Vert.
L’argument : Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur.
Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen.
Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.
Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.
Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.