Le 7 décembre 2013
- Réalisateur : Marc Webb
- Acteurs : Jamie Foxx, Paul Giamatti, Emma Stone, Andrew Garfield, Dane DeHaan
- Genre : Film de super-héros
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 30 avril 2014
- Voir le dossier : La saga "Spider-Man"
La première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 déboule avec à son bord toute une horde de super vilains ! Electro, Rhino et le Bouffon vert, qui dit mieux ?
La première bande-annonce de The Amazing Spider-Man 2 déboule avec à son bord toute une horde de super vilains ! Electro, Rhino et le Bouffon vert, qui dit mieux ?
Andrew Garfield s’apprête à renfiler le costume de l’homme araignée pour une nouvelle aventure. C’est encore le réalisateur Marc Webb qui mettra le jeune Peter Parker aux prises avec toute une bande de super-vilains prêts à en découdre. Nous assisterons au retour du Bouffon vert sous les traits de Dane DeHaan (un rôle jadis tenu par Willem Dafoe dans la version de Sam Raimi) et à l’apparition du Rhino (Paul Giamatti sous une forme plus mécanique) et du survolté Electro (Jamie Foxx). Ces deux là sont bien connus des lecteurs de comics mais avouons qu’ici le design n’est pas très fidèle aux versions papiers (Rhino a toujours été un super criminel de chair et d’os à la force surhumaine et Electro portait la plupart du temps un costume aux couleurs verte et jaune). Nous avions déjà été déçu par le design du Lézard dans le premier film de Marc Webb (il faut dire que la gueule de la créature était limite bâclée...). Mais attendons donc de voir le traitement qui sera réservé à tout ce petit monde. Et pour cela, il faudra patienter jusqu’au 30 avril 2014, date à laquelle il sera temps de repartir pour quelques acrobaties au milieu des imposants buildings new-yorkais.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.