Le 5 septembre 2013
- Réalisateur : Ryoo Seung-wan
- Acteurs : Ha Jung-woo , Gianna Jun , Han Suk-gyu, Seung-beom Ryu
- Genre : Action, Thriller, Espionnage
- Nationalité : Sud-coréen
- Durée : 2h
- Titre original : The Berlin File
- Festival : L’Etrange Festival 2013
Le réalisateur du film culte The City of Violence sera à l’honneur de l’Etrange Festival dès le 5 septembre prochain en faisant l’ouverture de cette manifestation très attendue.
Le réalisateur du film culte The City of Violence sera à l’honneur de l’Etrange Festival dès le 5 septembre prochain en faisant l’ouverture de cette manifestation très attendue.
L’argument : Pyo Jong Suk est un agent double nord-coréen en mission dans la ville européenne, Berlin. Alors que son identité est compromise, il cherche à fuir avec Jung Hee, sa femme, une traductrice à l’ambassade nord-coréenne. Commence une course-poursuite effrénée alors que la Corée du Nord et la Corée du Sud envoient des agents pour les éliminer.
Notes : Le nouveau film de Seung-wan Ryoo, plus connu chez nous pour avoir réalisé en 2006 The City of violence, sera un thriller d’espionnage sur fond de rivalité entre la Corée du Nord et du Sud. Située en Europe et plus précisément à Berlin, l’intrigue devrait faire la part belle à l’action, tout en multipliant les coups doubles. Le film sera diffusé en ouverture de l’Etrange Festival dès le jeudi 5 septembre vers 19h et sera à nouveau visible le samedi 7 à 14h30.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.