Le 27 mars 2013
- Réalisateurs : Cody Cameron - Kris Pearn
- Acteurs : James Caan, Anna Faris
- Genre : Comédie, Animation
- Date de sortie : 5 février 2014
Rendez-vous le 5 février 2014 pour Tempête de boulettes géantes 2 : l’île des miam-nimaux qui s’annonce aussi drôle que coloré ! En attendant voici déjà la première bande annonce française.
Rendez-vous le 5 février 2014 pour Tempête de boulettes géantes 2 : l’île des miam-nimaux qui s’annonce aussi drôle que coloré ! En attendant voici déjà la première bande annonce française.
Après Hôtel Transylvanie, Mission : Noël, les aventures de la famille Noël et Tempête de boulettes géantes premier du nom, les studios Sony continuent de faire leur trou dans le monde de l’animation en sortant un second volet des boulettes intitulé l’île des miam-nimaux. Nos héros se retrouveront pour une expédition drôle et débordante de couleurs au coeur d’une île un peu spéciale où ils feront la rencontre d’aliments aussi insolites que farceurs. Il faudra cependant patienter jusqu’à l’année prochaine à la date du 5 février pour continuer à suivre les aventures de Flint Lockwood et de ses amis dans ce film d’animation gastronomique. Dans l’attente, voici déjà une première bande annonce française très réussie pour l’occasion.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.