Le 13 octobre 2017
- Genre : Science-fiction, Série télé
- Distributeur : Netflix
- Chaîne de TV : Netflix
La promo de la deuxième saison de Stranger Things entre dans sa dernière ligne droite avec la mise en ligne d’une bande-annonce finale pleine de promesses.
Résumé : A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…
Notes : La chaîne Netflix nous dévoile enfin la bande-annonce finale de la seconde saison de Stranger Things, tout simplement l’une des séries télé les plus attendues de cette fin d’année. Sur fond de musique synthétique eighties et de jeunes ados en costumes arpentant les rues le soir d’Halloween, la petite ville américaine de Hawkins continue de nous distiller ses mystères au compte-gouttes pour on l’espère, une nouvelle salve d’épisodes « bigger and louder » qui deviendront rapidement addictifs comme ce fut le cas pour ceux de la très réussie première saison. Pour le savoir, rendez-vous le 27 octobre avec un grand bol de pop-corn devant la plateforme VOD.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.