Le 26 juillet 2014
- Genre : Science-fiction, Animation, Série télé
- Voir le dossier : La saga "Star Wars"
La série d’animation Star Wars Rebels continue de se dévoiler avec de nouvelles images qui nous arrivent tout droit du Comic Con de San Diego.
La série d’animation Star Wars Rebels continue de se dévoiler avec de nouvelles images qui nous arrivent tout droit du Comic Con de San Diego.
L’argument : Situé entre "La Revanche des Sith" (Episode III) et "La Guerre des Etoiles" (Episode IV), "Star Wars Rebels" se déroule à une époque où l’Empire tente d’asseoir son emprise sur l’univers, traquant jusqu’au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance...
Notes : Le Comic Con de San Diego vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de la prochaine série d’animation Star Wars Rebels (créée par Simon Kinberg) qui sera diffusée à partir du mois d’octobre 2014 sur la chaîne Disney XD. L’inquisiteur, les Jedi et autres droïdes s’en donnent à cœur joie dans ces deux minutes trente d’images menées au rythme des combats spatiaux et duels aux sabres lasers.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.