Le 14 décembre 2015
- Réalisateur : Justin Lin
- Date de sortie : 24 août 2016
- Voir le dossier : La saga Star Trek
J.J. Abrams a quitté la saga Star Trek qu’il a brillamment relancéepour s’attaquer à Star Wars. Paramount répond à l’imminence du triomphe du Réveil de la force, en ravivant l’existence d’un 3e nouveau volet cinématographique de l’Enterprise, avec un teaser de Sans Limites, qui sortira en août.
J.J. Abrams a quitté la saga Star Trek, qu’il a brillamment relancée, pour s’attaquer à Star Wars. Paramount répond à l’imminence du triomphe du Réveil de la force, en ravivant l’existence d’un 3e nouveau volet cinématographique de l’Enterprise, avec un teaser de Sans Limites, qui sortira en août.
Troisième volet contemporain de Star Trek, Sans Limites est réalisé par Justin Lin, qui a fait carburé pas moins de trois numéros de Fast & Furious. Si Abrams a quitté la mise en scène marquée par des excès de "flare", il reste à la production, à l’instar de sa collaboration sur les derniers Mission : Impossible. Le réalisateur de Star Wars : le Réveil de la Force semble aujourd’hui tout-puissant, au même titre que Spielberg et James Cameron, faisant la pluie et le beau temps sur Hollywood, sans trop varier de genre.
Le film sortira en France le 24 août 2016, une date un peu surprenante, le plus gros blockbusters estivaux sortant généralement entre mai et juillet. Il faut dire qu’Into Darkness n’avait guère suscité d’enthousiasme sur notre territoire, avec 879.000 entrées.
Bande-annonce vosft
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.