Le 10 mars 2013
- Réalisateur : J. J. Abrams
- Genre : Science-fiction, 3D
- Date de sortie : 12 juin 2013
- Voir le dossier : La saga Star Trek
JJ. Abrams, futur réalisateur du nouveau Star Wars a la tête dans les étoiles. La preuve avec un 2e Star Trek qui s’annonce spectaculaire ! Découvrez les dernières images.
JJ. Abrams, futur réalisateur du nouveau Star Wars a la tête dans les étoiles. La preuve avec un 2e Star Trek qui s’annonce spectaculaire ! Découvrez les dernières images.
Après Tron l’héritage et Prometheus, alors qu’on attend également beaucoup Oblivion, le nouveau Kosinski avec Tom Cruise, Star Trek Into Darkness se rêve en film de science-fiction ultime. Les bandes-annonces forcent le respect alors que le réalisateur annonce le recours à une 3D révolutionnaire, qui n’aura rien d’accessoire contrairement à l’usage qui en est fait depuis Avatar dans les spectacles américains. Une chose reste certaine, c’est que le réalisateur de Super 8, habitué à la 2D jusqu’ici, aura réussi a dé-ringardisé une série spatiale qui n’a jamais vraiment trouvé sa place au coeur du public français.
Star Trek Into Darkness qui ouvrira en France le 12 juin pourrait être le premier vrai succès de la franchise dans les salles hexagonales.
Tout Star Trek sur aVoir-aLire ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.