Le 24 décembre 2014
- Réalisateur : Justin Lin
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
Les studios Paramount ont dévoilé la date de sortie officielle de Star Trek 3, réalisé par Justin Lin.
Les studios Paramount ont dévoilé la date de sortie officielle de Star Trek 3, réalisé par Justin Lin.
Paramount fêtera les 50 ans de la série originale Star Trek en été 2016. Le troisième volet de la saga cinématographique, débuté en 2009 pr J.J Abrams, débarquera sur les écrans américains le 8 juillet 2016, soit trois ans après Into The Darkness.
Le long-métrage sera réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 3,4,5,6), suite au départ de Roberto Orci.
Pour rappel, le premier opus avait rapporté 385,4M$ et le second 462,2M$, des recettes très moyennes pour des blockbusters de cette envergure, mais encourageante pour la saga qui n’a jamais vraiment fonctionné en dehors des pays anglophones.
En juillet 2016, la concurrence sera rude (comme chaque été) avec Tarzan (1 juillet 2016 - USA), L’Age de Glace 5 (6 juillet - France), Ninja Turtles 2 (13 juillet - France), Le Bon Gros Géant (20 juillet - France) et les Power Rangers (22 juillet - USA) dans les parages. Il faudra également compter sur Bourne 5 réalisé par Justin Lin et qui sortira le 20 juillet 2016 aux Etats-Unis. Allez, au boulot Monsieur Lin !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.