Le 13 novembre 2012
- Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone
Début 2013, Stallone reviendra en solo, un mois après le retour sous tension d’Arnold Schwarzenegger. Dans la course aux chiffres, qui gagnera ? Découvrez les bandes-annonces pour vous faire votre opinion...
Les deux ex-gloires des années 80 vieillissent de plus en plus, mais le succès du collectif des Expendables, mieux que le Red Bull, leur fait pousser les ailes. Découvrez aujourd’hui les bandes-annonces des deux prochains efforts solos de deux monstres du cinéma qui n’ont jamais eu autant à prouver !
Stallone chez Walter Hill ? Le réalisateur n’a rien fait de bon depuis le milieu des années 80, à l’époque où il dirigeait l’autre costaud, Schwarzenegger dans Double détente... La bande-annonce pseudo comique fait peur, mais il faudra patienter jusqu’au mois de février 2012 pour découvrir la chose en salle.
- © Metropolitan Filmexport
Schwarzy, lui, revient dans un polar frontalier à la Chicanos ou à la Oeil pour oeil. Le jeu de l’acteur fait également très peur, mais c’est le réalisateur de l’époustouflant J’ai rencontré le diable, Kim Jee-woon, qui prend les commandes. Du coup, on aurait presque confiance !
- © Metropolitan Filmexport
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.