Le 27 juillet 2016

- Date de sortie : 1er mars 2017
- Plus d'informations : Le site officiel
Après The Visit, le réalisateur du Sixième Sens retrouve Jason Blum, le producteur roi du film d’épouvante bon marché. Universal propose déjà la bande-annonce.
(C) Universal Pictures France
M. Night Shyamalan s’associe de nouveau au producteur spécialisé dans les budgets chiches, Jason Blum (American Nightmare, Paranormal activity), pour un nouveau thriller terrifiant.
Il dirige cette fois-ci James McAvoy (atteint ici de trouble dissociatif de la personnalité) et Anya Taylor-Joy (l’héroïne de The Witch), pour les confronter aux capacités illimitées d’un esprit surdoué et schizophrène
L’argument : Kevin (James McAvoy) a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher (Betty Buckley) mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey (Anya Taylor-Joy), Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.