Le 7 mai 2014
- Réalisateur : Spike Lee
Le cinéaste américain Spike Lee va adapter en série son film Nola Darling n’en fait qu’à sa tête pour le compte de la chaîne câblée Showtime.
Le cinéaste américain Spike Lee va adapter en série son film Nola Darling n’en fait qu’à sa tête pour le compte de la chaîne câblée Showtime.
Près de trente ans après sa sortie sur grand écran, le premier long métrage du réalisateur Spike Lee renaît de ses cendres.
Sorti au cinéma en 1986, She’s gotta have it fut un véritable tremplin vers la gloire pour le metteur en scène. Tourné en douze jours à peine avec un budget de 175 000 dollars, le film avait pour trame les pérégrinations sentimentales de Nola, jeune new-yorkaise aux prises avec trois amants et sa voisine lesbienne.
Selon le site américain Deadline, Spike Lee aurait prévu de se charger lui-même de l’écriture et de la réalisation de l’adaptation.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.