Le 3 avril 2012
- Acteurs : Whitney Houston, Jordin Sparks, Mike Epps
- Genre : Biopic, Comédie musicale, Musical, Remake
- Nationalité : Américain
Le réalisateur de Jumping the Broom dans un nouveau film communautaire avec en toile de fond trois soeurs qui se déchirent, de la drogue et le dernier rôle de Whitney Houston... Oui, c’est un remake...
Le réalisateur de Jumping the Broom dans une comédie musicale communautaire avec en toile de fond trois soeurs qui se déchirent, de la drogue et le dernier rôle de Whitney Houston...
C’est le 12 septembre que les Français pourront découvrir Sparkle, une comédie musicale communautaire, avec en second rôle Whitney Houston. La chanteuse décédée le 11 février dernier y incarne son ultime rôle au cinéma, alors que l’on reparle de plus en plus d’un remake de Bodyguard, son plus grand succès à ce jour sur grand écran. On avait pas revu la star dans les salles obscures depuis The Preacher’s wife (1996).
Sparkle est le remake du film éponyme écrit par Joel Schumacher et mis en scène par Sam O’Steen, relatant l’histoire des Supremes. Dans le rôle principal, une vedette bien de notre époque, Jordin Sparks, révélée aux USA par l’émission American Idol.
Découvrez la bande-annonce :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.