Le 4 février 2018
- Acteurs : Neve Campbell, Dwayne Johnson
- Titre original : Skyscraper
- Date de sortie : 11 juillet 2018
Dwayne Johnson, acteur le mieux payé d’Hollywood, star des Fast and Furious et de Jumanji 2 vient enflammer l’Amérique à partir du 11 juillet.
Le studio Universal lance l’affiche teaser d’un thriller qui ne révèle rien à ce jour de ses intentions. Film catastrophe, thriller ? Tout est possible dans ce qui se présente, via une première affiche teaser, comme un mélange explosif entre Backdraft et Piège de Cristal, et, évidemment, de par la présence de The Rock, comme étant un San Andreas bis, où la star viendrait sauver les victimes d’une explosion au sommet, des invraisemblances d’un script ras-les-pâquerettes.
Le film, qui se déroule en fait en Chine, pourrait remettre sur les rails Neve Campbell, prêtresse de la saga Scream, absente depuis longtemps sur le grand écran, mais rattrapée, comme beaucoup de has-been, de justesse par... la série télé House of Cards, où d’autres has-been comme Glenn Close ou Robin Wright ont su faire un éclatant come-back.
Le blockbuster musclé est réalisé par Rawson Marshall Thurber, un cinéaste spécialisé dans l’humour (Dodgeball, Les Miller, une famille en herbe, Easy A ou Agents presque secrets, où il dirigeait, de façon très médiocre, un certain Dwayne Johnson justement). Une suggestion de la direction que prendra le script ?
La bande-annonce devrait faire ses débuts aux USA lors du Super-Bowl 2018.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.