Le 5 juin 2014
- Réalisateurs : Robert Rodriguez - Frank Miller
- Acteurs : Mickey Rourke, Eva Green, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Bruce Willis, Jessica Alba, Josh Brolin
- Genre : Drame, Thriller
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 17 septembre 2014
Découvrez les six nouvelles affiches des acteurs Jessica Alba, Josh Brolin, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Mickey Rourke et la sulfureuse affiche censurée avec Eva Green. Beaucoup de bruit pour rien,
Découvrez les six nouvelles affiches des acteurs Jessica Alba, Josh Brolin, Rosario Dawson, Joseph Gordon-Levitt, Mickey Rourke et la sulfureuse affiche censurée avec Eva Green. Ce second volet de Sin City toujours réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez sortira le 17 septembre 2014.
L’argument : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.
Notes : L’Amérique pudibonde s’érige contre un téton et des courbes trop suggestives sur l’affiche personnage de Sin City 2, représentant Eva Green, délicieusement exhibée en femme fatale. La MPAA, en charge du bon goût en matière d’imagerie cinématographique, du film à la campagne de marketing a prié Dimension Film de rhabiller légèrement la dame "to kill" (titre en VO), ce qui a beaucoup étonné l’intéressée pour qui cette histoire fait beaucoup de bruit pour rien... Il faut dire qu’Eva Green ne s’était pas montrée très prude dans la suite de 300 en mars dernier, où elle donnait déjà de sa personne, dans un spectacle de sexe et de sang baignant dans des images maculées d’ombres et d’hémoglobine.
Le film de Robert Rodriguez (Machete) est la 2e incursion du réalisateur dans l’univers obscur et à l’esthétique marquée, de Frank Miller. Sorti en 2005, le premier segment fait aujourd’hui figure d’oeuvre culte, parmi les plus réussies de son auteur. Au cinéma le 17 septembre prochain...
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.