<A HREF="http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B004QJLCWG/avoialir-21"target="_blank">Acheter ce DVD</A>
Le 23 avril 2011
- Réalisateur : Hervé Hadmar
- Acteur : Sami Bouajila
- Genre : Drame, Série télé
- : France Télévisions Distribution
- Plus d'informations : Site officiel:http://programmes.fra...
– 6 épisodes de 52 minutes
Perdue de vue sandrine Bonnaire ? Non, elle tournait en fait pour la télévision. Résultat le 22 avril sur France 2 et en mai en DVD.
Perdue de vue sandrine Bonnaire ? Non, elle tournait en fait pour la télévision. Résultat le 22 avril sur France 2 et en mai en DVD.
L’argument : Sur l’île de la Réunion, Toman n’est pas un pêcheur comme les autres. Ancien enfant sauvage qui a vu ses parents se faire tuer au milieu de la forêt, Toman a un secret : il tue tous ceux qui font du mal aux enfants. Daphné est journaliste. Elle arrive de métropole et recherche un homme qui a disparu sur l’île...
Notes : Il s’agit de l’évènement télévisuel de cette fin d’avril, la diffusion en prime-time sur France 2, à partir du vendredi 22 avril, de la série française Signature réalisée par Hervé Hadmar (Pigalle la nuit), constituée de six épisodes acclamés par la presse internationale du Festival Series Mania.
Avec Sami Bouajila - prix du meilleur acteur dans une série française -, Signature oppose la nature sauvage de l’homme (Bouajila, donc) à sa contrepartie apprivoisée, celle de la ville, de la Métropole, symbolisée par Sandrine Bonnaire, tout droit débarquée de l’Hexagone à la recherche d’un homme sur l’île de la Réunion.
Le programme sera également disponible en DVD dès le 4 mai chez France Télévision, avec en bonus la bande-annonce et le commentaire audio des épisodes par Hervé Hadmar, Sami Bouajila, Marc Herpoux et Eric Demarsan.
Les 6 épisodes seront également accessibles en VOD dès le lendemain de leur diffusion sur France 2.
Les bandes-annonces :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.