Le 1er février 2019
- Acteurs : Gillian Anderson, Asa Butterfield
Diffusion sur Netflix depuis le 11 janvier 2019
Netflix vient de confirmer la saison 2 de la série la plus sexy, drôle et nécessaire du moment. Sex Education, avec Asa Butterfield et Gillian Anderson.
News : Alors que l’on se repaît des cours d’éducation sexuelle de l’adolescent puceau joué par Asa Butterfield (le môme de La Stratégie Ender) et du regard curieux de sa mère, sexologue incarnée par la truculente Gillian Anderson, plus perchée que dans un épisode de X-Files, l’annonce par Netflix, de la reconduite de la série britannique, pour une saison supplémentaire est l’un des meilleures nouvelles du jour.
A l’instar de cette première saison, disponible en streaming sur la plateforme du géant américain, la deuxième fournée comprendra autant d’épisodes, à savoir 8. Le jeune homme distillera-t-il encore ses conseils aux ados libidineux de son lycée ? On espère en tout cas y retrouver l’impertinence du parlé cru de Skins, sans son aspect trash et ses personnages amoraux. Sex Education, crée par Laurie Nunn, s’intéresse en effet à l’humain, sans tabou, mais avec générosité, et c’est ce qui fait son succès.
Plus de 40.000.000 de foyers ont jubilé devant cette thérapie franche et tranchante diffusée en France depuis le 11 janvier.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.