Le 5 décembre 2013
- Réalisateur : Christopher Sun
- Acteurs : Hiro Hayama, Leni Lan
- Genre : Drame, Érotique, 3D
- Distributeur : Metropolitan (éditeur DVD)
Vous pourrez découvrir à partir du 4 décembre 2013 le film érotique hongkongais Sex and Zen en 3D chez l’éditeur Metropolitan.
Vous pourrez découvrir à partir du 4 décembre 2013 le film érotique hongkongais Sex and Zen en 3D chez l’éditeur Metropolitan.
L’argument : Au temps de la dynastie Ming, Wei Yangsheng fait la connaissance de Tie Yuxiang, la jolie fille d’un prêtre taoïste. Eperdument amoureux, les deux jeunes gens se marient, mais la jeune femme ne parvient pas à assouvir les désirs sexuels de son compagnon. Pour Wei Yangsheng commence alors la quête du plaisir ultime.
Notes : Sex and Zen 3D est l’adaptation d’un classique de la littérature érotique chinoise du XVIIème siècle intitulé La chair comme tapis de prière. Mais c’est aussi le remake de Sex and Zen réalisé par Michael Mak en 1993. Fort de son succès en salles à Hong-Kong (là-bas, le film a fait plus fort qu’Avatar pour son premier jour d’exploitation !) Metropolitan sortira le film en DVD et Blu-ray (en version 2D et 3D à l’intérieur de chacune des éditions) le 4 décembre 2013 histoire de faire un peu remonter la température à l’approche de l’hiver.
LA BANDE-ANNONCE :
LES VISUELS :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.