Section Genius, le nouveau carton de Disney Channel ?
Le 27 septembre 2011
Le Disney Channel espère trouver un nouveau successeur à High School Musical, Camp Rock et autre Shake it up avec Section Genius... Découvrez quelques minutes de leur nouveau programme.
- Genre : Série télé, Teen movie
L'a vu
Veut la voir
Le Disney Channel espère trouver un nouveau successeur à High School Musical, Camp Rock et autre Shake it up avec Section Genius. Découvrez quelques minutes de leur nouveau programme. ...
L’argument : Chyna Sparks, petit génie de la musique, participe à un programme d’excellence intitulé Section Genius, au sein de son collège à San, Francisco. A son arrivée, elle se lie immédiatement d’amitié avec Olive - une jeune fille de 11 ans qui a l’incroyable capacité de mémoriser instantanément chaque image, chaque mot ou chaque phrase vue, lue ou entendue - et Fletcher un garçon du même âge qui a un véritable génie artistique. Tous les trois doivent apprendre à se faire une place dans une école où les élèves, souvent plus âgés qu’eux, n’aiment pas particulièrement les petits surdoués.
Dotée d’un caractère affirmé et d’une volonté à toute épreuve, Chyna parvient à convaincre ses deux amis que la barrière de l’âge et leurs capacités hors du commun ne sont pas des obstacles à se faire de nouveaux amis. Mais Lexi, la fille la plus populaire qui est aussi le petit génie n°1 du lycée ne voit pas ces nouveaux arrivants d’un bon œil...
Notes : Programmé en France à partir du 5 octobre.
Les cinq premières minutes :
La bande-annonce :
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.