Le 27 juillet 2014
- Réalisateur : Kevin Smith
- Acteurs : Johnny Depp, Justin Long, Michael Parks, Genesis Rodriguez
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
Le prochain long-métrage de Kevin Smith, Tusk, dévoile sa première bande-annonce.
Le prochain long-métrage de Kevin Smith, Tusk, dévoile sa première bande-annonce.
L’argument : Après avoir été un temps échoué en mer en compagnie d’un morse, un homme publie une petite annonce pour trouver un colocataire. Mais sa demande est très insolite : la personne devra porter un costume de morse... Le jeune Wallace répond à l’annonce puis disparaît au Canada... Son ami Teddy part alors à sa recherche, avec l’aide d’Allison, la petite amie de Wallace.
Notes : Découvrez la bande-annonce du prochain film de Kevin Smith, Tusk, un film d’horreur un peu étrange.
Avec un budget de 2 millions de dollars et un tournage qui a duré seulement 18 jours, Tusk devrait tout de même plaire aux fans du genre malgré un scénario peu commun.
Le film met en scène Génesis Rodríguez (Allison), Haley Joel Osment (Teddy), Justin Long (Wallace), Michael Parks (Howe), Harley Morenstein (l’agent à la frontière) et Johnny Depp (Guy LaPointe).
« Pour devenir mon colocataire, vous devez être prêt à porter un costume de morse pendant 2h par jour environ (en pratique, pas 2h chaque jour, il s’agit plus d’un ordre d’idée de la charge qui vous attend). Une fois dans le costume, vous devez ÊTRE un morse : il ne doit pas y avoir de parole telle qu’un homme le ferait, avec une voix d’homme, et toute communication doit se faire sur l’intonation d’un morse. »
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.