Le 20 février 2015
- Réalisateur : Jay Roach
- Acteur : Scarlett Johansson
Scarlett Johansson pourrait devenir l’héroïne de The Pyschopath Test, adaptation du livre de Jon Ronson (auteur des Chèvres Du Pentagone).
Scarlett Johansson pourrait devenir l’héroïne de The Pyschopath Test, adaptation du livre de Jon Ronson (auteur des Chèvres Du Pentagone).
Décidément l’actrice croule sous les projets. Après joué une extra-terrestre dans Under the Skin, une femme à l’intelligence surhumaine dans Lucy et bientôt un cyborg dans Ghost in the shell, Scarlett Johansson pourrait devenir l’héroïne de The Pyschopath Test, adaptation du livre de Jon Ronson (Les Chèvres Du Pentagone). Le film explorera le concept de la psychopathie, selon lequel les personnes réussissant dans la vie, comme les politiciens, sont des "psychopathes".
Selon Deadline, le film sera réalisé et produit par Jay Roach (Austin Powers) et écrit par Kristin Gore (Futurama). En attendant d’obtenir d’autres précieuses informations sur le projet, voici un synopsis du best-seller de Jon Ronson :
"On dit qu’environ une personne sur cent est un psychopathe. Vous en avez probablement croisé un aujourd’hui. Ce sont des personnes qui n’ont aucune empathie, qui sont manipulateurs, fourbes, charmants, séducteurs et délirants. "The Psychopath Test" représente l’exploration à succès du monde des psychopathes et de l’industrie de la folie. "
© Jessica Forde/EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.