Le 25 décembre 2013
- Réalisateur : David Ayer
- Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Terrence Howard, Sam Worthington
- Genre : Action, Thriller
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 7 mai 2014
Le duo explosif formé par le réalisateur David Ayer et le chêne autrichien viendra surdoser la testostérone et pointer les gros calibres sur les écrans à partir du 7 mai 2014 dans Sabotage.
Le duo explosif formé par le réalisateur David Ayer et le chêne autrichien viendra surdoser la testostérone et pointer les gros calibres sur les écrans à partir du 7 mai 2014 dans Sabotage.
L’argument : Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l’un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l’opération dans l’un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l’équipe d’agents met à l’abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu’un les assassine un par un...
Notes : Si l’affiche qui vient d’être dévoilée pour la nouvelle bourrinade bien badass de David Ayer (scénariste de Training Day, réalisateur de Bad Times ou encore End of Watch) ne restera pas dans les annales de l’esthétisme, le casting demeure quant à lui beaucoup plus attirant (Schwarzy, Sam Worthington et Terrence Howard). Et que dire de ce second trailer, enchaînement frénétique d’images où l’on parviendrait presque à humer l’odeur de la fumée émanant de la bouche des fusils à canons sciés encore chauds du père Arnold. Annoncé sur les écrans français pour le 7 mai 2014 voici a priori un candidat sérieux au titre de film d’action chevronné qu’il faudra suivre en 2014. Avec David Ayer le "chêne autrichien" semble en tout cas entre de très bonnes mains dans cette adaptation très libre des "dix petits nègres" d’Agatha Christie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.