Le 6 juillet 2015
- Acteur : Ryan Reynolds
- Genre : Action, Film de super-héros
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 10 février 2016
Ryan Reynolds évoque sa présence en couverte d’Entertainment Weekly avec beaucoup d’autodérision : "Attendez, ce n’est pas l’homme le plus sexy du monde ?"
Ryan Reynolds évoque sa présence en couverte d’Entertainment Weekly avec beaucoup d’autodérision : "Attendez, ce n’est pas l’homme le plus sexy du monde ?"
- © Twentieth Century Fox France
- © Twentieth Century Fox France
L’argument : Les aventures du mercenaire Deadpool, aperçu dans X-Men Origins : Wolverine.
Notes : Dans notre news du mois de janvier 2015, nous annoncions le choix officiel de Ryan Reynolds quant à l’interprétation de l’incontrôlable rejeton de Rob Liefeld et Fabian Nicieza. Le Comic Con 2015 de San Diego débutant le 9 juillet, et entant entendu que celui-ci symbolise le point de chute incontournable des fans de super-héros US, le monde de la "geek culture" s’enflamme. Dans cette dynamique, Deadpool s’invite en couverture d’Entertainment Weekly pile au bon moment. La semaine passée, Wonder Woman, Batman et Superman avaient déjà eu cet honneur pour Batman V. Superman : L’Aube de la Justice. Deadpool sera donc joué par Ryan Reynolds, qui ne manque pas d’humour pour la parution de cet Entertainment Weekly en affirmant "Attendez, ce n’est pas l’homme le plus sexy du monde ?". Pour rappel, la particularité de Deadpool, hormis son impressionnant arsenal, est qu’il est capable de régénérer ses blessures... Le Comic Con de 2015 offrira-t-il à ses fans l’occasion de découvrir le premier teaser du film prévu pour le 12 février 2016 ?
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.