Le 12 avril 2013
- Réalisateur : Ron Howard
- Acteurs : Daniel Brühl, Olivia Wilde , Chris Hemsworth
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 25 septembre 2013
Rares sont les films sur la Formule 1. Steve McQueen et Stallone eux-mêmes y ont laissés des plumes. Ron Howard, toutefois, tente l’aventure...
Rares sont les films sur la Formule 1. Steve McQueen et Stallone eux-mêmes y ont laissés des plumes. Ron Howard, toutefois, tente l’aventure...
L’argument : Situé durant l’âge d’or de la Formule 1, RUSH retrace le passionnant et haletant combat entre deux des plus grands rivaux que l’histoire du sport ait jamais connus, celui de James Hunt et Niki Lauda concourant pour les illustres écuries McLaren et Ferrari. Issu de la classe des privilégiés, charismatique et beau garçon, tout oppose le play-boy anglais James Hunt à Niki Lauda, son adversaire autrichien, réservé et méthodique. RUSH suit la vie instable de ces deux pilotes, sur les circuits et en dehors, et retrace leur rivalité depuis leurs tout débuts.
Notes : Deux ans après la comédie foireuse Le Dilemme que tout le monde s’est empressé d’oublier, Ron Howard, homme à tout faire (dont on vient de sortir une superbe édition blu-ray de Willow cette semaine), variant les genres en fonction des années, s’attaque cette fois-ci au film de Formule 1, avec Rush. Plus de dix ans après le flop de Driven de Renny Harlin avec Stallone qui roulait sur des circuits similaires, on lui souhaite un succès autre, d’autant que M. Thor en personne, Chris Hensworrth viendra jouer de sa rivalité avec Daniel Brühl sur le bitume brûlant.
Sortie à la rentrée 2013.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.