Le 1er mars 2015
- Réalisateur : James Mangold
- Acteurs : Christian Bale, Rosamund Pike
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américain
L’actrice de Gone Girl négocie auprès de la Fox sa participation au prochain thriller de James Mangold : The Deep Blue Good-by.
L’actrice de Gone Girl négocie auprès de la Fox sa participation au prochain thriller de James Mangold : The Deep Blue Good-by.
- © C.Frazer Harrison
- © C.Frazer Harrison
L’arugument : L’histoire du détective Travis McGee, originaire de Floride.
Notes : Nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour le réussi Gone Girl de David Fincher, Rosamund Pike persiste et signe dans le genre du thriller. Elle devrait effectivement tenir l’un des rôles principaux de The Deep Blue Goodbye. La "Gone Girl" devrait donner la réplique à Christian Bale dans le prochain film de James Identity Mangold. Réalisateur inégal, mais parfois très inspiré, Mangold est un de ces "touche à tout" capable de passer de Walk the Line à Wolverine : le combat de l’immortel le temps de quelques tours de manivelle. Cette fois, James Mangold va adapter le premier tome d’une ample série de romans narrant les aventures de Travis McGee : sorte de détective s’étant lui-même proclamé "consultant de sauvetage". McGee a été inventé par John D. MacDonald dans les années 60 et ses aventures comptent aujourd’hui vingt-et-un tomes qui s’étalent entre 1964 et 1984. C’est Christian Bale qui donnera vie au détective sur grand écran. Initialement porté par Oliver Stone et Leonardo DiCaprio, le projet tombe finalement dans les mains de James Mangold qui garde tout de même DicCaprio au poste de producteur (préalablement pressenti pour le rôle principal). Dennis Lehane, auteur du sublime Mystic River, de Gone Baby Gone, de Shutter Island, et dernièrement à l’honneur pour le script original de Quand vient la nuit, scénarise cette adaptation attendue pour 2016 dans les salles obscures.
- © Jeff Vespa
- © Jeff Vespa
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.