Le 4 décembre 2014
- Acteur : Harrison Ford
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
Il y a quelques jours, lors d’une interview pour Variety, Ridley Scott annonçait qu’il ne réaliserait pas Blade Runner 2. Oui mais voilà, le réalisateur du premier volet n’a plus trop envie de céder sa place.
Il y a quelques jours, lors d’une interview pour Variety, Ridley Scott annonçait qu’il ne réaliserait pas Blade Runner 2. Oui mais voilà, le réalisateur du premier volet n’a plus trop envie de céder sa place.
Ridley Scott n’est plus sûr de laisser la barre de Blade Runner 2 à un autre réalisateur. C’est ce que celui-ci a affirmé hier, lors d’un entretien avec Yahoo : « Je ne sais pas si je retournerai derrière la caméra. Le script est très, très bon. Mais, je ne sais pas quel genre de réalisateurs nous voudrions. C’est très difficile parce que ce film est une pièce très personnelle de mon travail, peut-être l’oeuvre la plus personnelle que j’ai faite jusqu’à maintenant. Je me suis battu pour elle, j’ai dit que je ne le ferai pas mais voilà, nous y sommes. Le scénario est là, prêt à être fait. »
Ridley Scott abandonnera t-il son bébé au main d’un inconnu ? Suspense !
En attendant, le réalisateur d’Alien prépare ses deux prochains long-métrages : The Martian, adapté du roman d’Andy Weir, avec Matt Damon dans le rôle titre et Prometheus 2, qui devra faire beaucoup mieux que son prédécesseur.
N’oubliez pas, le 24 décembre prochain sortira Exodus : Gods and Kings, dernier film en date de Ridley Scott.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.