Le 2 avril 2012
- Acteur : Adam Sandler
C’est un véritable raz-de-marée qui attendait Adam Sandler à la cérémonie des Razzie Awards ce dimanche 1er avril. Et non, ce n’est pas une blague !
C’est un véritable raz-de-marée qui attendait Adam Sandler à la cérémonie des Razzie Awards ce dimanche 1er avril. Et non, ce n’est pas une blague !
S’il existe une cérémonie où aucun des nominés ne souhaite repartir avec un prix, c’est bien celle des Razzie Awards qui récompense le pire de la production hollywoodienne et ceci déjà maintenant 32 ans. Hier, c’est Adam Sandler qui a fait les frais d’une compétition qui le plaçait grand favori avec dix nominations pour son film Jack and Jill (Jack et Julie en français).
Et la surprise a été de taille puisque le film de Dennis Dugan est reparti avec la totalité des prix. Sa comédie pathétique a donc obtenu les récompenses suivantes :
– Pire film
– Pire acteur (Adam Sandler, également récompensé pour Le Mytho)
– Pire actrice (Adam Sandler)
– Pire acteur dans un second rôle (Al Pacino)
– Pire actrice dans un second rôle (David Spade)
– Pire couple à l’écran (Sandler/Pacino/Holmes OU Sandler/Sandler)
– Pire ensemble d’acteurs
– Pire réalisateur (Dennis Dugan, également récompensé pour Le Mytho)
– Pire scénario
– Pire suite, prequel, remake ou dérivé
Du jamais vu dans l’histoire des Razzie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.