Le 22 juillet 2013
- Voir le dossier : La saga Rambo
John Rambo va avoir droit à son adaptation en haute définition sur consoles, la sortie est prévue pour cet hiver.
John Rambo va avoir droit à son adaptation en haute définition sur consoles, la sortie est prévue pour cet hiver.
Nombreux sont ceux qui attendaient une adaptation vidéoludique du personnage culte et emblématique de l’actioner bourrin des eigthies. Après une série de quatre films où Stallone avait pu jouer de la gâchette en éliminant à lui seul des bataillons entiers, il sera possible d’incarner le personnage manette en main. C’est le studio anglais Reef Entertainment qui se charge de cette adaptation en jeu vidéo des trois premiers films. Le titre est annoncé depuis 2011 et les premières images de gameplay viennent tout juste d’être mises en ligne.
A première vue, l’ambiance semble être assez fidèle à l’esprit des longs métrages. Les fans remarqueront que le thème signé Jerry Goldsmith est également présent en fond sonore afin de renforcer encore plus l’immersion. La modélisation de Sylvester Stallone nous laisse par contre un peu plus perplexe (celle-ci semble en effet assez grossière et datée surtout au niveau du visage). Attendons de voir les premiers avis sur le jeu ainsi que sur les sensations de gameplay pour nous faire une véritable idée. Rambo le jeu vidéo sera disponible sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 dès cet hiver et ne devrait pas être avare en scènes d’action explosives et corps à corps musclés. Alors commencez à aiguiser vos flèches, bandez votre arc et comptez vos douilles, c’est pour bientôt !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.