Le 28 avril 2012
- Réalisateur : Jean-Paul Rouve
- Acteurs : Benoît Poelvoorde, Jean-Paul Rouve, Miou-Miou, Claude Brasseur, Arly Jover, Gilles Lellouche, Xavier Beauvois, Lisa Martino, Miljan Chatelain
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 14 juin 2012
Bande-annonce du nouveau Jean-Paul Rouve, avec une sacrée pléiade de comédiens...
Bande-annonce du nouveau Jean-Paul Rouve, avec une sacrée pléiade de comédiens qu’on aime...
L’argument : À l’occasion d’un voyage, Mathias, 40 ans, croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial … Et si l’on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?
Notes : Après le semi-succès de Sans arme, ni haine, ni violence, Jean-Paul Rouve récidive avec une comédie dramatique dont on n’attend pas forcément grand chose du sujet (le quadra qui tombe sur un gamin qui va bouleverser son existence...), mais dont on espère beaucoup du casting : Rouve, lui-même, Benoît Poelvoorde, Xavier Beauvois, Claude Brasseur, Arly Jover, Gilles Lellouche, Lisa Martino et Miou-Miou ! La bande-annonce, sur fond du Mistral Gagnant de Renaud, est émouvante. A suivre donc.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.