Le 4 novembre 2014
- Editeur vidéo : UGC Vidéo
Carton en terme de ventes de DVD en septembre et octobre, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu n’a pas dit son dernier mot, voici le collector 2 disques.
Carton en terme de ventes de DVD en septembre et octobre, Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu n’a pas dit son dernier mot, voici maintenant le collector 2 disques.
Alors que Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu profite de deux mois en tête des ventes des DVD & blu-ray, UGC vidéo proposera dès le 3 décembre une nouvelle édition. Elle inclura le contenu de l’édition simple, à savoir un making-of de 23mn, un bêtisier de 8mn, 4’30 de scènes coupées, et un module sur la tournée du film (10mn), accompagné d’un DVD supplémentaire, comprenant 23mn de bonus inédits (Le Bon Dieu au festival de Cannes, 9’30 ; Rencontre avec le réalisateur, 8’ ; La marseillaise des gendres, 2’30 ; Scènes coupées du making-of, 4’30 ; un bonus cachet.
Cette édition proposera également un CD de la bande-originale et 6 cartes du film.
Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu a été vu par 12.236.166 spectateurs en France.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.