Le 3 juin 2015
- Genre : Série télé
- Plus d'informations : Le portrait de Theodore Bagwell
Prison Break pourrait signer son grand retour à la télévision, six ans après l’arrêt de la série sur la Fox, dans un spin-off composé de 12 épisodes et mettant en scène Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows).
Prison Break pourrait signer son grand retour à la télévision, six ans après l’arrêt de la série sur la Fox, dans un spin-off composé de 12 épisodes et mettant en scène Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows).
Alors que la Fox se préparerait à développer un spin-off de 24h Chrono avec l’actrice Yvonne Strahovski, on apprend aujourd’hui que la chaîne américaine pourrait ressusciter une autre de ses séries phares, Prison Break.
C’est le site TV Line qui rapporte l’information en précisant qu’il s’agirait d’une mini-série de 12 épisodes mettant en scène les deux héros des premières saisons : Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows).
Il est difficile pour les fans d’imaginer une cinquième saison réunissant les deux acteurs puisque le personnage de Michael Scofield est censé être mort à la suite d’un épisode bouleversant, qui avait véritablement conclu la saison 4 en 2009. Alors quelle intrigue pour le retour de Prison Break ? Eh bien, si il s’agit véritablement d’un spin-off on peut facilement imaginer que cela soit un préquel à la saison une, mettant l’accent sur la relation entre les deux frères, avant que Burrows ne finisse derrière les barreaux ou bien douze épisodes qui développerait en profondeur le plan de Michael pour libérer son frère et toutes les difficultés qu’il avait dû affronter pour parvenir à une évasion parfaite.
Si ce retour n’a pas été confirmé officiellement par la chaîne, vous pouvez toujours retrouver les deux acteurs dans la saison 1 de The Flash où Wentworth Miller incarne le personnage machiavélique du Captain Cold, et où Dominic Purcell interprète son acolyte, HeatWave. Prochainement, ils seront les héros du spin-off Arrow/The Flash, Legends of Tomorrow où ils reprendront leurs rôles de super-vilains aux côtés d’ATOM, Firestorm, White Canary, Hawgirl et Rip Hunter.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.