Le 15 avril 2015
- Réalisateur : Gil Kenan
- Acteurs : Sam Rockwell, Jared Harris
- Genre : Épouvante-horreur
- Date de sortie : 29 juillet 2015
Découvrez le premier visuel français et la bande-annonce tant attendu du remake du classique de l’épouvante de Tober Hooper et Steven Spielberg, Poltergeist.
Découvrez le premier visuel français et la bande-annonce tant attendu du remake du classique de l’épouvante de Tober Hooper et Steven Spielberg, Poltergeist.
Plus gros succès du film d’épouvante en 1982, Poltergeist réalisé par Tobe Hopper (Massacre à la tronçonneuse) et produit par Steven Spielberg (également co-réalisateur malgré lui sur ce projet à remous), Poltergeist exploitait le triomphe maléfique d’Amityville de Stuart Rosenberg.
Le remake, qui sortira le 29 juillet, était attendu, il fait suite à deux sequels, sortis respectivement en 1986 et 1988. Le dernier volet avait été marqué par la mort prématurée de l’actrice jouant le rôle culte de Carol-Anne Freeling, Heather O’Rourke. D’autres décès étaient survenus durant la saga, laissant traîner autour de celle-ci un sentiment de malédiction.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.