Le 23 février 2011
- Genre : Animation
Après les bagnoles de Cars, voici les avions de Planes...
Après les bagnoles de Cars, voici les avions de Planes...
Roi des direct-to-vidéo et des suites improbables de classiques pour le studio Disney, les DisneyToon Studios se lancent dans un nouveau long-métrage pour cette fois-ci Pixar, sobrement intitulé Planes. Spinoff aérien de Cars, Planes est annoncé comme "une spectaculaire comédie d’action et d’aventure animée en images de synthèse pour tous publics qui se déroule en plein ciel, au-dessus du monde de CARS. PLANES met en scène toute une escadrille de personnages inédits et hilarants, des casse-cou volants venus des quatre coins du globe". Découvrez-ci-dessous le synopsis officiel de cette comédie aérienne qui sera exploitée uniquement en DVD et Blu-ray au printemps 2013. En attendant, les fans des comédies pétrolières de Pixar découvriront Cars 2 le 27 juillet prochain.
L’argument de Planes : Dusty, vit dans une petite ville et rêve de participer à la plus fabuleuse course aérienne autour du monde... malgré son terrible vertige ! Avec l’aide de toute une flotte de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres, Dusty va déployer ses ailes et relever le plus grand défi de sa vie.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.