Le 3 octobre 2016
- Réalisateurs : Espen Sandberg - Joachim Rønning
- Titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
- Voir le dossier : La saga "Pirates des Caraïbes"
Le malveillant capitaine Salazar interprété par Javier Bardem est mis à l’honneur des toutes premières images du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes. À découvrir en salles le 24 mai 2017.
Résumé : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.
Notes : Cinq ans, c’est le temps qu’il a fallu patienter pour voir la saga Pirates des Caraïbes reprendre du service après un quatrième opus - La fontaine de jouvence- moyennement convaincant. C’est le duo de réalisateurs Joachim Rønning et Espen Sandberg (Banditas) qui nous feront embarquez pour de nouvelles aventures aux côtés du capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) et de son équipage. Rappelons que le scénario a été écrit par Jeff Nathanson, auteur de Arrête-moi si tu peux, Indiana Jones : Le Royaume de Cristal ou encore Men In Black 3. Au casting, Geoffrey Rush (Capitaine Barbossa), Kaya Scodelario (Carina Smyth), Brenton Thwaites (Henry Turner), Javier Bardem (Le Capitaine Salazar), Kevin McNally (Joshamee Gibbs). Ce cinquième volet baptisé La vengeance de Salazar signera-t-il un retour honorable pour la franchise le 24 mai 2017 ? Comme on dit : wait and see.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.