Le 29 octobre 2013
- Réalisateur : Jim Wynorski
- Acteurs : Michael Madsen, Rachel Hunter
- Genre : Épouvante-horreur, Nanar, Film de monstre
- Durée : 1h21mn
- Titre original : Piranhaconda
Date de sortie en DVD/Blu-ray : 22 octobre 2013
Jim Wynorski ose le croisement entre deux redoutables prédateurs des eaux troubles sud américaines : l’anaconda et le piranha. Le résultat s’appelle Piraconda et il est disponible en DVD/Blu-ray.
Jim Wynorski ose le croisement entre deux redoutables prédateurs des eaux troubles sud américaines : l’anaconda et le piranha. Le résultat s’appelle Piraconda et il est disponible en DVD/Blu-ray.
L’argument : Lorsqu’il découvre un oeuf gigantesque au plus profond de la forêt tropicale, le professeur Lovegrove pense que sa fortune est faite. Mais l’oeuf appartient à une créature gigantesque, croisement de piranha et d’anaconda. Le scientifique trouve refuge dans une île où une équipe de cinéma tourne un film. Mais le reptile est à ses trousses : bientôt tous se retrouvent prisonniers de l’île et sont attaqués l’un après l’autre par la monstrueuse créature !
Notes : Le cinéaste Jim Wynorski n’en finit plus de récidiver outrageusement dans le nanar pur et dur. Avec à son actif des titres aussi improbables que Ghoulies IV, Komodo vs Cobra, Dinocroc vs Supergator ou encore Camel Spiders pour ne citer que les plus alléchants ! Il est de retour en DTV pour porter à l’écran une nouvelle créature CGI mi-piranha, mi-anaconda issue de l’imagination débordante des scénaristes Mike MacLean et J.Brad Wilke, l’ultra menaçant Piraconda ! Un nanar disponible en DVD et Blu-ray depuis le 22 octobre 2013 où l’on retrouve entre autres le baroudeur de la série B, Michael Madsen.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.