Le 15 juin 2018
- Réalisateur : Darin Scott
- Acteurs : Rob Mayes, Danielle Savre, Michael Beach
- Genre : Épouvante-horreur, Film de monstre
- Durée : 1h34mn
- Box-office : Numéro 2 en VOD pendant 15 jours
- Titre original : Deep blue Sea 2
- Voir le dossier : Shark Movies
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Des années après l’échec du Projet Aquatica, qui utilisait des requins génétiquement modifiés dans l’espoir de trouver un remède contre la maladie d’Alzheimer et qui fut stoppé à la suite d’une tragédie soudaine qui avait fait dérailler l’expérience, le milliardaire Carl Monroe, géant de l’industrie pharmaceutique, est déterminé à remettre en marche la base sous-marine. Avec un ancien de la Marine, Trent Slater, et les scientifiques Daniel et Leslie Kim, déjà à ses côtés, il convoite la collaboration d’une spécialiste en requins, Misty Calhoun. Mais celle-ci est choquée en découvrant que la société utilise le plus imprévisible, le plus agressif des prédateurs comme fruit de leurs expériences, le requin taureau.
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.