Le 19 mars 2014
- Réalisateur : Darin Scott
- Acteurs : Brittany Murphy, Shantel Vansanten, James Patrick Stuart
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américain
- Plus d'informations : La page Facebook
Sortie USA : le 4 avril 2014
On n’espérait plus la diffusion de Something wicked, un thriller caverneux avec Brittany Murphy tourné juste avant sa mort en décembre 2009.
On n’espérait plus la diffusion de Something wicked, un thriller caverneux avec Brittany Murphy tourné juste avant sa mort en décembre 2009.
Révélée au cinéma à la fin des années 90 dans Clueless d’Amy Heckerling, Une vie volée de Michael Apted et Belles à mourir de Michael Patrick Jann, Brittany Murphy était une ado issue du monde de la télévision... Sa popularité éclate sur le grand écran avec notamment 8 Mile où elle donne la réplique à Eminem. Sin city, The Dead Girl.. et beaucoup de comédies font d’elle une star montante d’Hollywood au début des années 2000 avant le déclin et une flopée de direct-to-video.
La jeune femme blonde qui nous a tant fait rire décède à 32 ans, de façon assez mystérieuse, à son domicile, fin 2009, soit un an avant son époux qui meurt également dans les mêmes conditions (anémie, pneumonie) au même domicile.
L’héroïne vocale de Happy Feet avait tourné un dernier film avant de s’éteindre, Something Wicked du spécialiste de l’horreur Darin Scott. Après de sérieux problèmes financiers, ce petit budget de 3M$ sortira dans les salles américaines de façon limitée en avril, comme l’indique le Facebook du thriller. Il permettra donc à la regrettée Brittany de nous étonner une dernière fois de sa présence éternellement adolescente et magnétique.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.