Pas vu
Le 19 mai 2009
Cécile de France revient discrètement dans un petit thriller belge.
- Réalisateur : Guillaume Malandrin
- Acteurs : Cécile de France, Ulrich Tukur, Bouli Lanners
- Genre : Thriller
- Nationalité : Français, Belge
- Date de sortie : 20 mai 2009
- Plus d'informations : http://www.ouestlamain.com/
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h44mn
Cécile de France revient discrètement dans un petit thriller belge.
L’argument :Eva Sanders est une plongeuse de haut vol, habituée des premières places aux championnats internationaux. Athlète exemplaire, elle consacre sa vie aux "dix mètres", entraînée par Peter, un ancien infirmier.
Un jour, Eva rate son plongeon, heurte la plateforme et tombe dans le coma. Lorsqu’elle en sort quinze jours plus tard, Eva a une pensée pour son chaton confié à son frère avant l’accident. Mais son frère a disparu...
Eva part à leur recherche et commence à penser que son père n’est peut-être pas étranger à leur disparition...
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.